Lors d’une formation organisée en INTRA, l’établissement met à disposition le lieu de formation et en informe les participants.
Environ 1 mois avant la session, le secrétariat de Co-naître, ou le formateur, fait parvenir au service de la formation continue ou aux cadres concernés, le questionnaire d’auto-évaluation Co-naître®, destiné à chaque participant.
Environ 1 mois avant la session, le formateur prend contact avec les cadres concernés et le service de la formation continue.
Environ 1 mois avant la session, le service de la formation continue envoie à Co-naître la liste des personnes inscrites à la session, afin que le formateur puisse prévoir les documents nécessaires et anticiper ses actions.
Les horaires de formation sont définis avec le service de la formation continue.
L’établissement met à disposition du formateur une salle permettant d’accueillir les participants inscrits, un paper board équipé de papier, un video-projecteur – tous les formateurs Co-naître disposent de leur propre ordinateur.
Nous pouvons accepter jusqu’à 16 participants par session, excepté pour la formation « Approche sensori-motrice du bébé et organisation des soins » (maximum 14 participants)