Aller au contenu

C’est un établissement ou un service qui fait la demande d’organisation de la session de formation pour un public défini.

Pour une formation organisée en INTRA, en accord avec l’établissement ou le service demandeur de la formation, sont déterminés :

  • Les dates et le lieu de la session

Une convention de formation est établie entre l’établissement demandeur de la formation et Co-naître.

L’établissement / le service demandeur de la formation détermine alors la liste des participants, les informe puis les convoque.

L’établissement demandeur met à disposition une salle de formation adapté au nombre de participants – 16 maximum par session.

La salle de formation est équipée d’un paper-board et d’un vidéoprojecteur – tous les formateurs Co-naître disposent de leur propre ordinateur.

Environ 1 mois avant la session

  • Co-naître, fait parvenir au service de la formation ou aux cadres concernés, le questionnaire d’auto-évaluation Co-naître®, destiné à chaque participant (Cf. Méthode et moyens pédagogiques).
  •  Le formateur Co-naître prend contact avec les cadres ou référents concernés par ce projet de formation et le service de la formation continue.
  • Le service de la formation, ou le référent du projet, envoie à Co-naître la liste des personnes inscrites à la session, afin que le formateur puisse prévoir les documents nécessaires et anticiper ses actions.

Les horaires habituels de formation sont 9h à 12h30 & 13h30 à 17h ; ils peuvent être modifiés en accord avec le service de formation.

Nous pouvons accueillir jusqu’à 16 participants par session.